Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Mély nourrit son frère Max

    MMouse
    MMouse


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/02/2015

    Mély nourrit son frère Max - Page 2 Empty Re: Mély nourrit son frère Max

    Message par MMouse Dim 29 Mar - 11:48

    Ah mince, c'est pas très sympa ça... Moi j'avais tout réglé par paypal, le paiement est simplissime, mais il m'a fallu 25 jours au total pour récupérer mon argent sur mon compte bancaire.

    C'est vrai que les gens sont souvent indécis... Je plaide coupable, ça m'est arrivé plusieurs fois de contacter des gens "par curiosité", mais de là à changer d'avis une fois payé, c'est autre chose. Pareil, 1 semaine de SMS avec quelqu'un qui finalement n'est jamais venu.

    Dommage, ç'aurait été pas mal pour commencer, assez costaud quoi. Sinon on trouve des petits compacts tout automatique de 2-3 ans qui sont encore tout à fait valable, mais parfois un peu fragiles...

    Dis-moi, des protections d'écran pour NX300 ça t'intéresse? Il m'en reste deux, je les ai proposées gratuites sur le forum des numériques et pour l'instant personne n'en veut...
    Mélymax
    Mélymax


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Le Chambon-Feugerolles

    Mély nourrit son frère Max - Page 2 Empty Re: Mély nourrit son frère Max

    Message par Mélymax Dim 29 Mar - 13:44

    Je m’en suis déjà acheté matifiant, donc je dirai que je n’en ai pas besoin... Je pense que tu devrais les garder quand même, j’ai déjà utiliser des film plastique pour d’autre appareil en les recoupant moi même pour ajuster.... sa pourrais toujours trouver une utilité...

    Moi aussi il m’arrive de contacter plusieurs personne comme ce monsieur, il faut bien parfois pour s’assurer d’avoir ce qu’on veux.

    Mais des que j’ai reussi a etablir un premier accord avec la première personne m’ayant répondu, c’est déjà un engagement, et à partir de ce moment là, même si l'autre me donne sa réponse 2 jour après, je lui explique ce c’est bien dommage, mais que c’est trop tard car réserver par une autre personne... et sà m’est arriver de cette façon d’avoir une préférence pour l’objet dont la personne m’avais répondu trop tardivement, voir même, moins chère, mais par respect, quand on s’engage, que la personne à été super sympa de son côté pour me satisfaire, je ne me verrais pas lui faire faux bond, en lui donnant l’excuse que finalement: "un autre vendeur m’à répondu avec du retard, j’attendais sa réponse prioritairement à la votre, et comme j’ai eu m’à réponse, j’annule tout de votre vente" Et inconcevable à faire des l’envoie du chèque.

    Les gens ne réfléchisse pas assez... Sad
    MMouse
    MMouse


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/02/2015

    Mély nourrit son frère Max - Page 2 Empty Re: Mély nourrit son frère Max

    Message par MMouse Dim 29 Mar - 14:43

    Bonjour,

    Ok pour les protections... Si personne n'en veut, je les garderai, mais ce n'est pas la bonne taille pour mon nouveau boitier donc si ça peut servir à quelqu'un, elle ne m'ont rien coûté car envoyé à cause d'un commentaire (j'en avais commandé deux qui sont arrivées pleines de poussières, je l'ai dit au vendeur qui m'en a renvoyé gratuitement).

    Oui, c'est pour ça que je réponds que j'ai quelqu'un d'intéressé mais que je rappellerai si la vente ne se fait pas, ça m'est arrivé d'avoir bien fait...

    Cette personne a eu de la chance que tu sois honnêtes... Logiquement chèque envoyé = chèque à encaisser, c'est comme s'il te payait ton APN en liquide et revenait une heure après en te disant de le reprendre pour cause de changement d'avis...
    Mélymax
    Mélymax


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Le Chambon-Feugerolles

    Mély nourrit son frère Max - Page 2 Empty Re: Mély nourrit son frère Max

    Message par Mélymax Dim 29 Mar - 18:36

    Oui j’ai été transparente avec lui du début jusqu'à la fin... Il finissait même par me demander de le lui vendre avec le 16-50... Je lui est expliqué que c’était sans intérêt pour moi puisque acheter l’apn pour son kit d’objectif... Puis il a finit par m’annoncer qu’à moins que je lui le laisse avec le 16-50, il allait le prendre de l’autre personne... A savoir que je lui avais demander une contribution de la poste qui pouvais me coûté jusqu’a 15€, vue qu’il avais son budget de maxi 200€, je lui est donner libre de cette contribution et il m’en avais alors ajouté 10€. J’suis pas à 5€ près mais comme il m’avais déjà fait baisser mon prix de vente et que la poste n’est pas donner... Et quand il m’à dit de l’autre, il me fait comprendre que pour une vingtaine d’euro de plus si je me souviens bien, il avais le 16-50, donc il peine à vouloir me payer les frais de port, faute de budget serré, mais finalement pas tant que sà! Bref, décevant surtout après tant d’échange et d’implication...
    MMouse
    MMouse


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/02/2015

    Mély nourrit son frère Max - Page 2 Empty Re: Mély nourrit son frère Max

    Message par MMouse Sam 25 Avr - 9:14

    Oui ça arrive...

    Pour l'instant, le peu de personnes qui m'ont contacté par rapport à mes annonces ont toujours été correctes avec moi (sauf les tentatives d'arnaque visibles à l'oeil nu), mais c'est pénible de s'investir et que la personne abandonne...

    Je plaide coupable, quand je cherche un truc, je demande beaucoup de renseignements mais je suis assez exigeante...

    Contenu sponsorisé


    Mély nourrit son frère Max - Page 2 Empty Re: Mély nourrit son frère Max

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:00