Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Proxi-aproxi...n°2

    Mélymax
    Mélymax


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Le Chambon-Feugerolles

    Proxi-aproxi...n°2 Empty Proxi-aproxi...n°2

    Message par Mélymax Mer 25 Fév - 23:14

    Toujours avant d’avoir un véritable appareil, je vous présente désormais ma proxi-aproxi de... Nikon Coolpix S2600! Laughing


    Proxi-aproxi...n°2 Photo_13

    Proxi-aproxi...n°2 Photo_14

    Et si j’vous dit que c’était le cadeau d’anniv' que j’avais demander à mon mari en 2012, faute de pouvoir m’acheter un reflex, parce qu’en ayant fait des comparaison, la macro ne me semblais pas si mauvaise que cela par rapport à d'autre appareil nommé compact?! Quel comparatif, magnifique! Shocked

    La seul chose que m’inspire ces photos, c’est le printemps.. Les abeilles butinant du muscari, les cerisier en fleurs... Bref, j’ai hâte de savoir ce que donne ce NX300, au risque de ce rendre compte que c’est le photographe qu’est nulle... Basketball
    MMouse
    MMouse


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/02/2015

    Proxi-aproxi...n°2 Empty Re: Proxi-aproxi...n°2

    Message par MMouse Jeu 26 Fév - 9:37

    La première est intéressante mais vraiment très bruitée... Tu as recadré?
    La seconde est bien sympa! C'est quelque chose que tu peux aussi faire sans objectif macro du coup Wink
    Mélymax
    Mélymax


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Le Chambon-Feugerolles

    Proxi-aproxi...n°2 Empty Re: Proxi-aproxi...n°2

    Message par Mélymax Jeu 26 Fév - 10:38

    Oui j’ai été obligé de la recadré c’est pour ça qu’elle à autant de bruit... Et puis je sais pas si c’est du au soleil mais le bleu de la fleur déteint sur le fond et j’trouve sa franchement pas terrible... C’est dommage... et si je pense au 50-200 j’me dit que peut être que j’aurais eu moins de difficultés... Pour l’abeille, j’ai pas fait de zoom. Je me suis directement approcher avec le nikon S2600 parce que le zoom aurais carrément tuer la qualité, et en plus j’aurais pas eu le moyen de créé un flou...
    MMouse
    MMouse


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/02/2015

    Proxi-aproxi...n°2 Empty Re: Proxi-aproxi...n°2

    Message par MMouse Jeu 26 Fév - 19:27

    Exact... Mais les petits capteur des compacts + montée en sensibilité + sujet qui bouge et image agrandie, c'est délicat. Avec un grand capteur, tes possibilités dépendent beaucoup de l'objectif, mais tu as quand même plus de marge avec les paramètres cités plus haut.

    Contenu sponsorisé


    Proxi-aproxi...n°2 Empty Re: Proxi-aproxi...n°2

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:12